Date : 5 juillet 2020

La Haute-Maurienne, en Savoie, assure la transition entre Tarentaise et Maurienne via le col de l’Iseran. Elle abrite des villages typiques parmi lesquels Bonneval sur Arc est certainement le plus authentique, il est d’ailleurs le seul village de Savoie classé parmi les « plus Beaux villages de France », dans le Parc de la Vanoise.

En matinée, visite libre de la coopérative laitière de Haute Maurienne, (fabrication du Beaufort AOP). Puis, nous vous proposons un savoureux pique-nique au bord du Lac de Mont-Cenis, Ce panorama magique est aussi l’un des lieux de l’histoire franco-italienne. Profitez-en pour découvrir le jardin alpin au pied de la Pyramide, ou monter jusqu’au fort de Ronce ! Après votre déjeuner, départ pour Bonneval sur Arc, classé l’un des plus beaux villages de France, pépite des Alpes, au cœur de la Vanoise. Temps libre.

 

PRIX PAR PERSONNE : 50 €

Ce prix comprend : Le transport en autocar grand tourisme, le repas sous forme d’un pique-nique, les boissons, la visite de la coopérative laitière, et l’assurance rapatriement.

Formalités : Carte d’identité en cours de validité.

Départs possibles de St Pierre d’Allevard (06h45*), Meylan (07h30*), Crolles (07h45*), Pontcharra (08h00*), Montmelian (08h15*). *horaires sous réserve.